3ème jour à Quito

Levée 6h après mon petit déj habituel, je suis partie tôt car une "dure" journée m'attendait ... En effet, j'avais prévu de visiter la vieille ville, plus intéressante que la nouvelle ville car c'est ici que se trouve son centre historique, avec ses belles...

Après une bonne nuit, je fais comme tout le monde ici, je me léve à 6 h avec un beau soleil et un ciel très bleu. Je précise cela car je m'aperçois qu'il fais très beau le matin mais que vers 14 h le ciel se charge de gros nuages noirs, le tonnerre gronde...

Je suis donc descendue dans une petite auberge tenue par un suisse. J'avais réservé une chambre à 8 £ la nuit avec salle de bain commune dans le couloir. Je n'ai pas beaucoup dormi malgré la fatigue et à cause du décalage horaire à 6 h du mat j'étais...

Prix du billet Marseille / Barcelone = 44 € Le trajet en bus s'est bien passé. Départ 9 h 10 de Marseille direction Avignon 5 mm d'arrêt. 10 h 30 Avignon / Nîmes 15 mm d'arrêt. 11 h 15 Nîmes / Montpellier 15 mm d'arrêt. 12 h 30 Montpellier / Narbonne...

Je n'avais pas prévu de faire un article sur les quelques heures précédant le départ mais j'ai besoin d'en faire part tellement çà été intense en émotion. La veille au soir du départ, un repas familial nous réunissait tous (excepté Pierre, retenu à l'hôpital,...

La possibitié de réaliser mon rêve me rend la vie intéressante. Il est important pour moi d'explorer le monde dans lequel je vis pour comprendre le sens de ma vie. Qu'importe le but, seul compte le chemin qui y mène. Curieuse de tout, je veux tout connaître,...