56 ème jour - Guayaquil - Galapagos

A 7 h un taxi nous amenaient à l'aéroport pour un vol de 2 h pour les Galapagos, groupe d'îles qui se trouvent à 1120 km au large de l'Equateur. Robert et moi avons laissé nos gros sacs en consigne à l'hôtel, Joss a pris toutes ses affaires car elle envisageait...

53 ème jour - Riobamba - Chimborazo

Comme prévu nous nous sommes levés à 6 h du mat, un café dans le tube et en route pour l’ascension du Chimborazo, 6310 m, volcan éteint le plus haut de l’Equateur. Bien sûr, il n’était pas question pour nous d’atteindre le sommet, ascension réservée aux...

37 ème jour - Tena

Après ces 10 jours passés dans la jungle, j'avais vraiment envi de me reposer et panser mes plaies ! Mais, à la première heure du jour, je me suis rendue au rendez-vous pris avec un dentiste car quelques jours plus tôt, la couronne d'une de mes dents...

36 ème jour - Panacocha - Coca - Tena

Dernier jour, lever 6 h, car une dure journée de retour nous attendait. Adieu le lodge où nous avons vécu des moments hors du commun. Le lever du jour sur le fleuve, dans la brume du matin, c'était magnifique presque irréel. Nous avons pris le petit déj...